Faites partie de la Maison des Régions.

La Maison des Régions vous donne accès à des opportunités d'affaires et des contacts prévilégiés et adaptés à vos réels besoins d'affaires. Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous recevrez un courriel sous peu contenant un lien pour confirmer votre adresse courriel. Vous serez également invité à compléter votre profil d'entreprise : ces informations supplémentaires aideront nos conseillers à mieux cerner vos besoins afin de vous proposer de meilleurs maillages. Vous pouvez également remplir ces informations immédiatement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscrire mon entreprise à la Maison des Régions

Extension:
Annuler

Retour sur les célébrations des Fraîches du Québec

Le 11 juin dernier, l’Association des producteurs de fraises et framboises du Québec (APFFQ) était à la Maison des Régions pour souligner son 20ème anniversaire et le lancement du livre « Ah, les fraises et les framboises! ».

Dans le cadre de cet événement, des producteurs locaux ainsi que les partenaires de l’Association des producteurs de fraises et framboises du Québec ont célébré les fraises et les framboises, ainsi que leurs innombrables produits dérivés.

Crédit photo : Valérie Guay-Bessette pour les Fraîches du Québec | Facebook

Des blogueurs et influenceurs de tout acabit, dont plusieurs étaient accompagnés de leur famille, se sont déplacés à la Maison des Régions pour déguster beignes, crèmes glacées, et boissons diverses inspirées de ces petits fruits rouges. Pour ces passionnés des fraises et des framboises, ce fut l’occasion de participer aux festivités, de découvrir de nouvelles recettes, et de faire de belles rencontres gourmandes.

Crédit photo : Valérie Guay-Bessette pour les Fraîches du Québec | Facebook

Le livre « Ah, les fraises et les framboises! » met de l’avant le savoir-faire des cultivateurs québécois en partageant l’histoire de ces petits fruits, et en proposant des recettes exclusives, de même qu’un volet sur l’agrotourisme et l’auto-cueillette. L’été étant à nos portes, les lecteurs y trouveront également une foule de raisons d’aller à la rencontre des producteurs québécois, de même qu’une panoplie de conseils et de bonnes adresses. L’ouvrage est en vente sur la boutique en ligne de l’APFFQ. Une excellente manière de profiter de la récolte des fraises et des framboises du Québec dont nous sommes si fiers !

Crédit photo : Valérie Guay-Bessette pour les Fraîches du Québec | Facebook

L’APFFQ regroupe plus de 700 producteurs répartis dans toutes les régions du Québec. Sa mission première est de promouvoir, défendre et développer les intérêts professionnels, économiques, sociaux et moraux de ses membres, les producteurs agricoles du Québec.

 

Visitez le site des Fraises et Framboises du Québec.

Suivez les Fraîches du Québec sur Facebook, Twitter et Instagram.