Faites partie de la Maison des Régions.

La Maison des Régions vous donne accès à des opportunités d'affaires et des contacts prévilégiés et adaptés à vos réels besoins d'affaires. Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous recevrez un courriel sous peu contenant un lien pour confirmer votre adresse courriel. Vous serez également invité à compléter votre profil d'entreprise : ces informations supplémentaires aideront nos conseillers à mieux cerner vos besoins afin de vous proposer de meilleurs maillages. Vous pouvez également remplir ces informations immédiatement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscrire mon entreprise à la Maison des Régions

Extension:
Annuler

Les artistes de Gallea débarquent dans nos espaces

La Maison des Régions s’associe à Gallea pour faire rayonner les talents des artistes québécois.

Depuis le 21 novembre, les visiteurs de la Maison des Régions ont la chance d’admirer des œuvres d’artistes provenant des quatre coins du Québec. En effet, grâce à son partenariat avec Gallea, la Maison des Régions met ses lumineux locaux à la disposition des artistes du réseau de la jeune entreprise, devenant ainsi espace d’exposition et galerie d’art.

Illuminate me, par Dana Edmonds | Crédit photo : Vincenzo D’Alto

Cette première cohorte rassemble 11 œuvres de Wilfrid Barbier de Saint-Placide, Marie-Eve Larochelle de Trois-Rivières, Dana Edmonds de Montréal, Eve artiste peintre de Tremblant, Madeleine Larouche de Beauport, et Marie-France Gagné de Windsor. Cet amalgame de talents régionaux et métropolitains est actuellement réparti dans les salles de réunion, au haut des gradins, et dans certains bureaux. Les artistes bénéficient ainsi d’une visibilité précieuse, colorent les événements d’affaires, et égaient par la même occasion les espaces de travail.

Force en éruption, par Marie-Eve Larochelle Crédit photo : Gallea

En place jusqu’à la fin février, les œuvres actuelles seront ensuite remplacées au début du mois de mars par une nouvelle cohorte, pour laquelle les artistes seront invités à soumettre leur candidature gratuitement sur le site de Gallea.

Chaîne rouillée, par Wilfrid Barbier | Crédit photo : Gallea

Bonne chance à tous!

 

Gallea est une jeune entreprise montréalaise qui se veut à la fois une galerie d’art en ligne et un réseau d’affichage urbain grâce auquel les artistes peuvent exposer dans des lieux publics et ainsi gagner en visibilité. Quant aux amateurs d’art, c’est une nouvelle manière pour eux de découvrir des talents et d’acheter des œuvres.

 

Visitez le site de Gallea

Suivez Gallea sur Facebook, Instagram et Twitter

Visitez le site de Wilfrid Barbier

Suivez Wilfrid Barbier sur Facebook et Instagram

Suivez Dana Edmonds sur Instagram

Visitez le site de Eve artiste peintre

Suivez Eve sur Facebook et Instagram

Suivez Madeleine Larouche sur Facebook et Instagram

 

Par Marie-Eve Jarry