Source

"/>

Faites partie de la Maison des Régions.

La Maison des Régions vous donne accès à des opportunités d'affaires et des contacts prévilégiés et adaptés à vos réels besoins d'affaires. Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous recevrez un courriel sous peu contenant un lien pour confirmer votre adresse courriel. Vous serez également invité à compléter votre profil d'entreprise : ces informations supplémentaires aideront nos conseillers à mieux cerner vos besoins afin de vous proposer de meilleurs maillages. Vous pouvez également remplir ces informations immédiatement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscrire mon entreprise à la Maison des Régions

Extension:
Annuler

Le Bas-Saint-Laurent était à Montréal

Des passionnés du Bas-Saint-Laurent ont investi la Maison des Régions le temps d’une soirée

Le 5 février dernier, le Bas-Saint-Laurent a occupé les espaces de la Maison des Régions à Montréal le temps d’une soirée intitulée Viens vivre le Bas-Saint-Laurent à Montréal, pour rencontrer des gens curieux et tentés par une nouvelle vie en région. Une délégation de passionnés composée d’élus locaux ainsi que de plusieurs acteurs du milieu socioéconomique et culturel étaient présents afin de répondre aux questions des participants de la soirée.

La soirée, organisée par le Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent (CRDBSL), Place aux jeunes en région, et Bas Saint-Laurent Vivre à temps plein, a débuté avec des allocutions de plusieurs intervenants vivant au Bas-Saint-Laurent. Virginie Proulx, conseillère municipale de la ville de Rimouski, coordonnatrice de la démarche d’attractivité du Bas-Saint-Laurent pour le CRDBSL et maître de cérémonie pour l’occasion, a introduit d’abord la préfète de la MRC du Témiscouata, Mme Guylaine Sirois, pour le discours d’ouverture. Par la suite, plusieurs citoyens furent invités à monter sur scène pour partager avec l’auditoire leur passion pour leur région.

Tout au long de la soirée, la délégation a offert des bouchées aux saveurs du Bas-Saint-Laurent, afin de faire découvrir aux invités la gastronomie locale et nourrir les échanges entre Montréalais et Bas-Laurentiens. Cet événement fut l’occasion de voir ce que cette région avait à offrir, sans avoir à quitter Montréal.

 

Revivez la soirée sur les réseaux sociaux avec les mots-clics #bassaintlaurent et #LeTempsEstVenu

Visitez le site du Collectif régional de développement du Bas-Saint-Laurent

Visitez le site de Place aux jeunes en région

Suivez Place aux jeunes en région sur Facebook, Twitter et YouTube

Visitez le site de Bas Saint-Laurent Vivre à temps plein

Suivez Bas Saint-Laurent Vivre à temps plein sur Facebook et Twitter