Faites partie de la Maison des Régions.

La Maison des Régions vous donne accès à des opportunités d'affaires et des contacts prévilégiés et adaptés à vos réels besoins d'affaires. Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous recevrez un courriel sous peu contenant un lien pour confirmer votre adresse courriel. Vous serez également invité à compléter votre profil d'entreprise : ces informations supplémentaires aideront nos conseillers à mieux cerner vos besoins afin de vous proposer de meilleurs maillages. Vous pouvez également remplir ces informations immédiatement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscrire mon entreprise à la Maison des Régions

Extension:
Annuler

La Maison des Régions se distingue pour son écoresponsabilité

Elle remporte la 3e place parmi près de 250 kiosques présents au congrès 2018 de la FQM

Les 20 et 21 septembre dernier, la Maison des Régions tenait un kiosque en tant qu’exposant au Salon affaires municipales au Congrès 2018 de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) à Montréal, une occasion pour son équipe de renforcer les liens avec les élus, ainsi que de diffuser son offre auprès de futurs partenaires.

C’est avec une grande fierté que son équipe a reçu la 3e place du programme de reconnaissance « Pour un kiosque de longue durée »,  un prix qui souligne l’écoresponsabilité du kiosque de la Maison des Régions, et la distingue parmi près de 250 exposants. Mis en œuvre par la FQM en partenariat avec Ecologistik, ce programme vise à sensibiliser les exposants du Salon affaires municipales à écoconcevoir leur kiosque et à souligner leurs efforts de réduction d’impacts négatifs sur l’environnement.

La Maison des Régions ayant toujours à cœur de limiter son impact environnemental tant dans ses locaux que lors de ses déplacements, son équipe a en effet retenu les solutions les plus écoresponsables lors de son inscription au Salon affaires municipales : impression et diffusion limitées de dépliants, facilité de transport de l’ensemble des matériaux requis, usage du transport en commun, éviter l’éclairage superflu, et opter pour la location plutôt que l’achat de matériel. Chacun de ces éléments a contribué à mettre en place un kiosque écoresponsable.

La Maison des Régions tient à remercier la FQM pour cette nomination, et ne peut qu’encourager le programme Pour un kiosque de longue durée qui amènera les Régions, les municipalités et les MRC à faire front commun devant les défis environnementaux actuels et à venir.