Faites partie de la Maison des Régions.

La Maison des Régions vous donne accès à des opportunités d'affaires et des contacts prévilégiés et adaptés à vos réels besoins d'affaires. Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous recevrez un courriel sous peu contenant un lien pour confirmer votre adresse courriel. Vous serez également invité à compléter votre profil d'entreprise : ces informations supplémentaires aideront nos conseillers à mieux cerner vos besoins afin de vous proposer de meilleurs maillages. Vous pouvez également remplir ces informations immédiatement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscrire mon entreprise à la Maison des Régions

Extension:
Annuler

La Maison des Régions était à C2 MTL

Des entreprises du Saguenay ont pu participer à C2 MTL et échanger avec des entreprises du Parcours Innovation PME Montréal.

Le 25 mai dernier, la Maison des Régions était sur place à la grande conférence de C2 Montréal. Cet événement d’affaires invite chaque année des leaders internationaux des milieux du commerce et de la créativité afin d’explorer les tendances, opportunités, bouleversements et mutations majeurs qui se dessinent à l’horizon.

Crédit photo : C2 MTL

Dans le cadre de cette conférence, la ville de Montréal tenait des activités dans une loge destinée aux entrepreneurs ainsi qu’aux acteurs socio-économiques de l’ensemble du Québec. L’équipe de la Maison des Régions a été conviée pour y animer une activité de réseautage afin de renforcer les liens entre des entreprises du Saguenay, participantes de la mission commerciale Montréal/Saguenay-Le Fjord du 22 février dernier et les entrepreneurs du Parcours innovation PME Montréal.

Crédit photo : C2 MTL

Le Parcours innovation est un programme de la ville de Montréal mis en place en 2014 qui permet à des entrepreneurs de la Métropole de trouver des solutions créatives à leur problématique d’affaires. Profitant de cette merveilleuse opportunité, la Maison des Régions, en organisant les rencontres entre certaines entreprises du Saguenay et celles du Parcours innovation, a permis de favoriser l’interpénétration des réseaux. Une première expérience qui sera certainement renouvelée, suite aux commentaires positifs recueillis auprès des participants.

S’étant déplacée pour l’occasion, la vice-première ministre, Dominique Anglade, a accordé une entrevue dans l’Aquariumde C2 MTL. À sa sortie, notre équipe a eu l’opportunité d’échanger quelques mots avec elle à propos de la Maison des Régions, qu’elle connaissait déjà pour l’avoir visitée dans le cadre de la visite de familiarisation du ministère de l’Économie, de la Science et de l’Innovation.

Dominique Anglade, Vice-première ministre, Ministre de l’Économie, de la Science et de l’Innovation, Ministre responsable de la Stratégie numérique et Députée de Saint-Henri–Sainte-Anne avec l’équipe de la Maison des Régions

 

Visitez le site de C2 Mtl

Suivez C2 Mtl sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et YouTube