Faites partie de la Maison des Régions.

La Maison des Régions vous donne accès à des opportunités d'affaires et des contacts prévilégiés et adaptés à vos réels besoins d'affaires. Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous recevrez un courriel sous peu contenant un lien pour confirmer votre adresse courriel. Vous serez également invité à compléter votre profil d'entreprise : ces informations supplémentaires aideront nos conseillers à mieux cerner vos besoins afin de vous proposer de meilleurs maillages. Vous pouvez également remplir ces informations immédiatement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscrire mon entreprise à la Maison des Régions

Extension:
Annuler

Du nouveau sur notre site!

Refontes, ajouts, interconnexions : la Maison des Régions est une jeune organisation qui ne cesse de mettre à jour sa plateforme pour mieux accueillir les internautes.

Le 4 mai dernier, le site internet de la Maison des Régions s’est refait une beauté. En effet, les lecteurs les plus assidus ont pu remarquer que la page d’accueil a été entièrement reconfigurée pour faciliter l’accès aux contenus, mettant de l’avant les nouvelles les plus fraîches et les histoires de succès les plus récentes.

La page Régions du Québec a également subi une refonte, afin de diffuser une information plus complète des régions administratives de la province. Cette section s’est enrichie d’une carte géographique interactive, où les visiteurs peuvent sélectionner une Région spécifique et ainsi accéder aux nouvelles, histoires de succès, événements et autres contenus qui concernent ladite Région.

Dans chacune de ses démarches, la Maison des Régions se veut inclusive pour toutes les communautés du Québec. C’est pourquoi, sur la même carte, sont désormais disponibles les emplacements des 11 différentes nations autochtones, ainsi qu’une brève description de leurs cultures distinctives. Une liste de ressources autochtones a également été ajoutée au bas de la carte. Les liens mènent vers des réseaux entrepreneuriaux ou de l’aide communautaire, vers lesquels peuvent se tourner les décideurs, entrepreneurs, et aspirants entrepreneurs autochtones.

 

Les visiteurs du site internet de la Maison des Régions sont d’ailleurs invités à proposer toute ressource autochtone qui manquerait à la liste, en écrivant à info@maisondesregions.comNotez que la Maison des Régions conserve toute liberté éditoriale sur les contenus publiés.

Bonne lecture!