Faites partie de la Maison des Régions.

La Maison des Régions vous donne accès à des opportunités d'affaires et des contacts prévilégiés et adaptés à vos réels besoins d'affaires. Inscrivez-vous maintenant pour en profiter.

Vous recevrez un courriel sous peu contenant un lien pour confirmer votre adresse courriel. Vous serez également invité à compléter votre profil d'entreprise : ces informations supplémentaires aideront nos conseillers à mieux cerner vos besoins afin de vous proposer de meilleurs maillages. Vous pouvez également remplir ces informations immédiatement en cliquant sur le lien ci-dessous.

Inscrire mon entreprise à la Maison des Régions

Extension:
Annuler

Assises 2018 de l’UMQ : La Maison des Régions y était

Les Assises furent l’occasion pour notre équipe de revoir les élus ayant participé à nos missions commerciales et événements d’affaires, ainsi que de diffuser l’offre de la Maison des Régions auprès de nouvelles municipalités.

Le 16 et 17 mai dernier, la Maison des Régions était aux Assises 2018 de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) à Gatineau. Ce fut l’occasion pour notre équipe de revoir les élus ayant participé à nos missions commerciales et événements d’affaires, ainsi que de diffuser l’offre de la Maison des Régions auprès de nouvelles municipalités.

Les administrateurs de l’UMQ en compagnie du Premier Ministre, M. Philippe Couillard. De gauche à droite : M. Daniel Côté, maire de Gaspé; Mme Caryl Green, mairesse de Chelsea; Mme Diane Lavoie, mairesse de Beloeil; M. Guillaume Tremblay, maire de Mascouche; M. Michel Angers, maire de Shawinigan; Mme Valérie Plante, mairesse de Montréal; M. Pierre Lefrançois, maire de l’Ange-Gardien; M. Philippe Couillard, Premier Ministre du Québec; M. Roch Audet, maire de Bonaventure; Mme Josée Néron, mairesse de Saguenay; M. Alexandre Cusson, maire de Drummondville et président de l’UMQ; M. Steve Lussier, maire de Sherbrooke; Mme Vicki-May Hamm, mairesse de Magog; Mme Suzanne Roy, mairesse de Ste-Julie; Mme Sylvie Parent, mairesse de Longueuil; M. Régis Labeaume, maire de Québec, et Mme Chantal Deschamps, mairesse de Repentigny | Crédit photo : UMQ

Le premier ministre du Québec, l’Honorable Philippe Couillard, a profité de sa présence aux Assises pour visiter les kiosques du Quartier des affaires municipales, dont celui de la Maison des Régions. Notre équipe a eu ainsi l’occasion de discuter avec lui des liens indissociables qui existent entre les Régions et Montréal.  La mairesse de Montréal, Mme Valérie Plante, a également rendu visite au kiosque de la Maison des Régions, profitant de l’occasion pour présenter l’organisation aux élus présents.

L’UMQ représente les municipalités de toutes tailles dans toutes les régions du Québec et rassemble plus de 360 municipalités membres.

 

Revivez les Assises 2018 de l’UMQ sur Twitter avec le mot-clic #Assises2018

Visitez le site de l’UMQ

Suivez l’UMQ sur Twitter

Suivez la Maison des Régions sur Twitter